Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War Contre les MidNight

Aller en bas 
+4
RkP-z-
keaz
Za
K-aPar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

War Contre les midnight
oui
War Contre les MidNight I_vote_lcap100%War Contre les MidNight I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
War Contre les MidNight I_vote_lcap0%War Contre les MidNight I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:05

Voilà, il y a apparament un malentendu entre nos deux teams (Zalick et moi ban de leur serv pour rien) Donc je viens demander si vous seriez chaud pour leur éclater la bouillote en war. Dite moi quel jour vous préférez et j'irais post sur leur forum. Il faudrait monté un effectif d'au moins cinq personnes. Et tous les participants enregistreront une vidéo du match (dans la console taper "record nomdemavideo" (sans les guillemets (merci à Spyk' pour l'astuce ^^)) et taper stop dans la console pour finir l'enregistrement) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:58

Moi je suis chaux pour éclater cette team xD
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:52

Ces fils de puta, quand ils veulent. Mes vidéos se trouvent ici : https://www.youtube.com/user/13Crysis13

Fuck les MidNights, moi aussi j'suis ban permanent de leur serv.
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:22

Chui ok pour la war contre eux, il mérite de se prendre une branlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:34

Mais Kapar tu leurs a proposé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:43

Il faut se mettre d'accord sur un jour et une heure. Dès qu'on a trouvé je vais sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:08

Moi je peux le mercredi de 14h à 17h30 et le week-end: le samedi de 21h à ....... et le dimanche toutes la journée sauf entre 18h et 21 h
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

Ok on va attendre la réponse des autres mais il y a 5 oui dans le vote alors qu'il n'y a que Spyk, Zalick, Unity_47 et moi qui avons répondu au topic. Qui est le cinquième ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:44

Je peux pas les gars dsl ...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:00

Le 5ème , ce sera moi Wink Je pense être la ce week-end , par contre le Mercredi pas possible , je suis en cours , même l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:42

Pour moi sa serait plus dimanche aprèm Spyk' Unity et Monster vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:56

Le week' j'suis là toute la journée du samedi (MSN, CS:S, + forum), dimanche pareil et le mercredi après midi, et le matin à partir de 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

Euh j'ai pas très bien compris comment filmer^^ Je met record le nomdelavideo pui stop et il y a rien que s'enrengistre^^
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : 44

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:11

Je suis pour la WAR moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:23

Zalikc a écrit:
Euh j'ai pas très bien compris comment filmer^^ Je met record le nomdelavideo pui stop et il y a rien que s'enrengistre^^

Tutoriel repris de ici : http://funku.redheberg.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=21


Bonjour/bonsoir

Nous revoilà (encore) pour un autre tutoriel Ce soir, je vais vous apprendre à prendre des vidéos de Counter-Strike:Source.

Attention : Sur certain PC, sa fais beaucoup lagué (Par exemple, passer un fps de 150 à 30... Et ce n'est pas le top' pour jouer)

D'abord, rejoignez un serveur sur Counter-Strike:Source.

Ensuite, tappez "record ma_demo_test" dans la console (Attention : Pas d'espace dans le nom de la vidéo. Et il n'est pas possible d'enregistrer quand il y a une fumigène activée sur la map.)
Ensuite, jouer normalement... Quand vous voulez arreter la vidéo, vous devez mettre "stop" dans la console ou simplement quitter le serveur.

Vous avez sur votre PC un fichier avec chaque action de vos parties... Il vous faut FRAPS (ou un autre logiciel qui peut filmer. Attention : Fraps est payant mais une version gratuite à vie existe mais elle ne permet que d'enregistrer 30 secondes (maximum) ).

Ouvrez FRAPS et minimiser le. (L'icone est donc en bas à droite de l'écran)
Ouvrez counter-strike source. Appuyez sur F11 ou F12 (plusieurs fois si nécessaire). Un chiffre apparait sur un coin de l'écran : C'est le FPS.
Faites ALT+F2 (une petite fenetre s'ouvre) > Cliquez sur "Load" > Et rechercher la demo de votre partie de tout à l'heure.
Counter-Strike:Source freezera assez longtemps (voir quelques minutes), c'est normal, sa charge...
Et la vidéo commence automatiquement.. Vous pouvez faire un acceleré ou un ralentit avec le curseur, ...

Utilisez maintenant FRAPS pour pouvoir prendre une Vraie vidéo du moment où vous voulez. (Chez moi, il faut appuyer sur F9) Le chiffre FPS devient Rouge, descend à 60 et les images saccadent : Sa enregistre.)
Rappuyez sur la touche (F9) pour arreter la vidéo : Le chiffre redevient Jaune.

Allez sur Youtube (Créez vous un compte si ce n'est pas déjà fais) > Ajouter une vidéo > Mettre en ligne > Allez dans C:\fraps\ et prenez votre vidéo (Souvent un truc du style : hl2 24-11-2010 20-37-57)

Attention : Si vous enregistrez trop longtemps, la vidéo fait plus de 2go et là c'est Cacahuète.

Ce qui vous donne des vidéos comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

K-aPar a écrit:
Pour moi sa serait plus dimanche aprèm Spyk' Unity et Monster vous pouvez ?

Oui je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:26

quand je met record nomdelavideo sa me met sa:
Resize parent (panel(Background) -> parent(CViewC4Panel)) not sized yet!!!
C'est normal ? ( c'est écrit en rouge ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:29

comment sa logiciel pour filmer ???
Cam Studio sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:31

Non Zalick c'est pas normal lol j'vais voir si je peux trouver une solution :/. Les logiciel genre CamStudio ne sont pas vraiment adapdé à la prise de jeux vidoé (plus basé bureautique) sa risque de te faire lagué :/

Pour l'instant sa fait donc : Spyk, Zalick, Monster, Unity, Senipx et moi =)

Dimanche 15h c'est bon pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:34

Normalement oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:36

Déja esaillé de filmé avec cam studio css et sa mache pas ^^ Sa film bien mon bureau ext et quand je vais sur css quand je regarde la video l'écran est tous noir ^^ Cam Studio enrengistre que les truc de Windows
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:21

Sa devrai être bon pour moi aussi dimanche aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:28

Zalikc a écrit:
Déja esaillé de filmé avec cam studio css et sa mache pas ^^ Sa film bien mon bureau ext et quand je vais sur css quand je regarde la video l'écran est tous noir ^^ Cam Studio enrengistre que les truc de Windows

Utilise GameCam, alors.

Pour moi aussi c'est bon, dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:06

Alors je vais aller poster sur leur forum, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : 44

War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:00

Euh pour moi c'est pas sur vu que samedi soir je serait en soirée des 18 ans donc est ce que je serait la la le lendemain aucune idee mais je vais essayé comme toujour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Contre les MidNight Empty
MessageSujet: Re: War Contre les MidNight   War Contre les MidNight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Contre les MidNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAR contre les [G.O.2]
» War contre les [G.O.2]
» Résultats War contre GO2
» War contre les DEMON
» war contre *gigm*....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: