Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Financement d'un serveur

Aller en bas 
+12
Mata_dort
Lunatic
keaz
Naoh <3 sa Jade
K-aPar
kiza
senipx
RkP-z-
Prokiller
Za
Zepi-Zepi
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous prêt a financer un serveur ?
Oui ( Si oui , merci de mettre la somme que vous pourriez mettre )
Financement d'un serveur - Page 2 I_vote_lcap93%Financement d'un serveur - Page 2 I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Je ne sais pas
Financement d'un serveur - Page 2 I_vote_lcap7%Financement d'un serveur - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Financement d'un serveur - Page 2 I_vote_lcap0%Financement d'un serveur - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:11

Gros gros fail. J'ai créé le serveur depuis le tutoriel, en lisant bien tout, j'ai éssayé d'allumé le serveur, ça me dit "Impossible de trouvé vstdlib.dll sur votre ordinateur". Alors je l'ai télécharger ce "vstdlib.dll" et je l'ai mis dans "System32". Le serveur ne s'allume toujours pas, et j'ai ouvert les ports. Je crois qu'on va devoir en payé un, finalement.

Mattez cette page : http://justgaming.fr/tarifs.php
Les prix sont pas trop chers, vu le nombre d'argent qu'on peut avoir, si on fait tous un petit dons. (Je peux mettre 3€ par mois) On pourrait avoir un serveur 16 slots, pas plus.

EDIT : J'ai fait le calcul, si tous le monde respecte ce qu'on a dit, on peut récupéré environ 35€ par mois, ce qui fait qu'on peut facilement se prendre un serveur 16 20 places.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

Arf dommage. Mais ouais si tout le monde respecte ce qu'il dit on peut rapidement avoir un serveur. Faut s'y mettre les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:42

J'ai peut-être trouvé THE solution. Le HLDS que j'ai télécharger (Dedicated Server) est en version steam. Et je me souviens que j'avais télécharger un HLDS en version no steam y'a pas longtemps, donc je suis entrain de le retélécharger là. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:31

SourceTV c'est quoi au fait j'en vois sur certain serv mais c'est quoi ? Tiens nous au jus de l'évo Wink Et excuse de pas avoir était clair dans mon précédant message, mais ça, sa va pas faire un serveur dédié hein ? Juste un serveur. C'est dommage que tu ne veuille pas passer à la version 2010. Elle est pas si mal j'trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:31

Si vous voulez je peut vous expliquer comment crée un serveur no-steam, j'en n'ai déjà crée 3 mais c'est sur qu'il faut avoir le PC et la connexion derrière ... Tu as combien de bande passante, si tu a moins de 10M sa va pas le faire ... tenez moi au courant, je vous écrirais un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:51

Le serveur marche !!!!

IP : 192.168.30.13:27015

Si vous avez un soucis, ou si vous souhaitez rajouter des maps, merci de me MP, c'est moi qui m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:51

sa ne marche pas, je le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:09

Arf. -.- Chez moi il marche, mon cousin a réussi à l'trouvé aussi. Mais il était sur un ordi connecté sur ma box aussi. Il faut ouvrir les ports, comment on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:28

Si on parle de la même chose (pour ma part j'ai live box) : tape ton adresse ip (sans le port juste l'ip) dans la barre d'adresse de ton naviguateur Internet. Tu vas tombé sur une page Internet pour te connexter : LOGIN admin ; mdp : admin.

Après tu vas dans Routeur > Ajouter

Coche "service personnalisé" et donne un nom "serv_CSS_UDP" (protocole UDP) par exemple et entre le port a ibérer
Recommence coche Service personnalisé et donne un autre nom serv_CSS_TCP par exemple (protocole TCP) et entre le port a libérer

Enregistre et redémarre tas box

J'espère que c'est utile =)


Dernière édition par K-aPar le Mar 28 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:33

Voilà, j'ai fait comme tu m'as dit. Essayez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:40

Toujours pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:43

Y'a marqué ça :

Nom
Web Serveur

activé
Oui

protocole
TCP

Port (depuis)
80

Port (jusqu'à)
80

Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:53

le port tu met "27015" et protocole "UDP"
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:13

Ouep, mais si il a l'ancienne version du modem orange ( le modem sagem) c'est légèrement different ...
PS: c'est quoi ta version de windows xp ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:17

Sinon, ProKiller fais nous un serveur en attendant qu'on en prend un en location..
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:57

Crysis, tu devrais t'en sortir avec le lien que je t'ais envoyé par mp =). Prokiller j'adore ton avatar, trop mignon (j'avais déjà vu y'a trop longtemps je m'en rappeller plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:55

Bonne idée le serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:20

Moi y'a pas de prob,je peut payer le serv sa me derange pas^^ j'ai un salaire les mecs,30 euros par mois sa va pas me ruiner xD et pis si sa peut aider la team,y'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:49

Lunatic a écrit:
Moi y'a pas de prob,je peut payer le serv sa me derange pas^^ j'ai un salaire les mecs,30 euros par mois sa va pas me ruiner xD et pis si sa peut aider la team,y'a pas de probleme

Ce serait génial mec Wink Tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:03

Je suis chef charcutier traiteur dans un magasin reputé dans le 64,jme fais 25xx par mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:12

Ah ok^^

Ben pour le serveur ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:15

Bon si tout le monde respecte ses engagements on n'a un serveur donc go en louer un ?
On passe les allopass a TheMonster puis voilà non ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:57

Bah oui, Zalikc a raison. Puis pour la war, c'est plus pratique, au moin on se fera pas ban des serveurs à cause des rageux. :')
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:11

BON il est temps de ce décidée non Question On le fait ou pas ce serveurs , y en a mare que des teams a la cons nous ban nos joueurs, ou de galérée pour trouver un serveur pour les wars ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement d'un serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement d'un serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERVEUR] Support : Pour tous les admins du serveur
» Serveur G-Stars + Textures des maps du serveur.
» serveur css
» L'ip du serveur
» Serveur steam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: