Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc Empty
MessageSujet: Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc   Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:24

Bonjour !

Tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc   Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:02

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc   Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:29

J'essaierai d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc   Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:33

J'serai la
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : 44

Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc   Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:22

Je pense ne pas pouvoir etre la je m'en excuse. Je vais quand meme essayé mais bon (les parents sont chiant des fois). Sinon pour ma part je n'est rien contre lui même si j'avou qu'un cheateur dans la team donne une tres mauvaise image de nous. Je vous laisse le choix de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc   Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Sur Le Chat
» Pourquoi faire de la pub pour le Forum ? Explications.
» Zalikc à Steam !
» Zalikc ... :>
» Présentation Zalikc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: