Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [War] Maroc V.s France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I-BeNcHad-I

I-BeNcHad-I


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:22

Le Samedi 16 Avril 2011.

Bonjour,Bonsoir

Je vais organisé une petite War 5vs5 pour le Fun entre le Maroc et la France (+14),
Qui aura lieu le : Samedi 23 Avril 2011, sur votre serveur, ( Map : Dust2 )
Pour le moment en est 3 membres dans cette team Marocaine qui va vous affronté ^^'
mais en est sûr qu'on va encore recruté au plus vite possible 2 membres pour que la notre soit complète.
Si vous êtes bien d'accord avec nous, alors préparez vous à la War, et entraîner vous bien sur Dust2 !
Bonne chance !

Cordialement,
I-BeNcHad-I


PS : J'ajoute que si quelqu'un de vous peut faire une vidéo de War ( en mode spectateur ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:33

Ok pour une war à cette date me concernant...
Par contre,merci de parfaitement observer que tes compagnons n'aient pas de WH...Wink (ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:35

Pour la vidéo, no problem, j'activerais la sourcetv.
Revenir en haut Aller en bas
I-BeNcHad-I

I-BeNcHad-I


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re [WAR]   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:28

Re [War],
Alors préparez vous là en va jouer 4vs4, en a pas trouvé assez de joueurs mais c'est pas grave sa roule !, Demains soir vers 18.00h ( GMT ) donc chez vous en France sa sera 16.00h, soyez connecté sur votre serveur !

Cordialement,
I-BeNcHaD-I


PS : Pour la petite War en va la faire sur se serveur 94.247.27.201:27015 ou celui là 87.98.136.52:27040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:17

I-BeNcHad-I a écrit:
Re [War],
Alors préparez vous là en va jouer 4vs4, en a pas trouvé assez de joueurs mais c'est pas grave sa roule !, Demains soir vers 18.00h ( GMT ) donc chez vous en France sa sera 16.00h, soyez connecté sur votre serveur !

Cordialement,
I-BeNcHaD-I


PS : Pour la petite War en va la faire sur se serveur 94.247.27.201:27015 ou celui là 87.98.136.52:27040
Je préfererais qu'on fasse la war sur notre serveur. Etant donné qu'on a un nouvel anti-crash et un nouveau mode war, on ne sera pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

Demain 16h ou aujourd'hui ?
pck tu a poster a 00h26 xd
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:58

Donc
Map:de_dust2
Team:4v4
Date:23/04/11
Heure:16h00
Serveurs:G-Stars
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:53

J'aurais un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
I-BeNcHad-I

I-BeNcHad-I


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:31

il reste environ de 2 heures et en va faire la War Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
I-BeNcHad-I

I-BeNcHad-I


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:08

Désolé mais la War à été annulé à cause d'une grande accident du frére de mon pote hamza qui participe à cette War, je m'excuse pour le dérangement, mais à la prochainne Wink

PS : Vous pouvez nous préciser un jour dans le weekends et un heure pour jouer la War? ( en est 5 Wink

I-BeNcHaD-I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
natsu




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2011

[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:55

I-BeNcHad-I a écrit:
Re [War],
Alors préparez vous là en va jouer 4vs4, en a pas trouvé assez de joueurs mais c'est pas grave sa roule !, Demains soir vers 18.00h ( GMT ) donc chez vous en France sa sera 16.00h, soyez connecté sur votre serveur !

Cordialement,
I-BeNcHaD-I


PS : Pour la petite War en va la faire sur se serveur 94.247.27.201:27015 ou celui là 87.98.136.52:27040
18h GMT=20h française Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Maroc V.s France Empty
MessageSujet: Re: [War] Maroc V.s France   [War] Maroc V.s France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Maroc V.s France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Wars :: Demande De War-
Sauter vers: