Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sondage] kirazy...

Aller en bas 
+6
Heaven
RkP-z-
kiza
K-aPar
keaz
Killeur'.
10 participants
AuteurMessage
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:14

Bonjour jouvre ce topic pour savoir qui pense que kirazy devrait partir..
Ya moi deja.
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:43

Contre, tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

Un gros POUR dsl Spyk mais franchement jvois pas comment tu passes à côtés en ce moment il fait n'importe quoi là tout le monde s'en plein, il suit au travers des murs, pre shot, insulte tout le monde de noob, reste 10 ans au spawn, il m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:21

Daccord avec K-Apar sur tout les point.


Dernière édition par Killeur'. le Ven 22 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:24

K-aPar a écrit:
Un gros POUR dsl Spyk mais franchement jvois pas comment tu passes à côtés en ce moment il fait n'importe quoi là tout le monde s'en plein, il suit au travers des murs, pre shot, insulte tout le monde de noob, reste 10 ans au spawn, il m'agace...
T'inquiètes c'est pas pour ça que j'vais t'en vouloir. Perso, j'ai pas vu qu'il regarde à travers les murs, ou qu'il préshot. Pour les insultes "noob" etc.. j'ai déjà vu mais il vous dit ça gentillement en pensant rigolé avec vous. Pour sa campe aussi, ça m'fait chié mais bon. Faut que Monster le fasse flippé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:29

Je pense plutot qu'il est sérieux quand il le dis après peut être un mauvais jugement mais j'en doute. Je vais commencé a faire des vidéos et à le spec, parce que moi et ca n'emgage que moi mais je vois des actions flagrantes. après je peux me trompé mais quand il est dans le petit tunnel près du spawn terro, qu'il veut revenir en arrière, qu'il s'arrete campe derrière la porte pour attendre le ct, omg...
Revenir en haut Aller en bas
kiza
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
kiza


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : tours

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:33

je ne porteré aucun jugement .
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:34

Oh puis merde si j'suis le seul a y croire c'est que je dois être complètement con j'abandonne c'est un PGM faut qu'il reste à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:39

xD cava dejé ya moi et j'ai poster ce sondage ya 1/2h max xd
tkt
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:45

Franchement, chui pas sur qu'il cheat, pour la camp par contre c'est abusé. Aprés (ce n'est que mon avis), je ne voit pas trop a quoi il sert, il ne peux pas participer au fofo et il est anglais, il a qu'a ce trouver une team anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:37

Killeur'. a écrit:
xD cava dejé ya moi et j'ai poster ce sondage ya 1/2h max xd
tkt
Ouais non mais laisse tomber, j'sais pas on doit pas avoir la même vision, on fera jamais l'unaminité, passe à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:37

s'te grosse tapette de campouse , je vais l'étrangler dans son spawn , me gave xD ! et en plus il WH?! my gad x(
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:48

Hawk a écrit:
s'te grosse tapette de campouse , je vais l'étrangler dans son spawn , me gave xD ! et en plus il WH?! my gad x(
il wh pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Kirazy   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:20

Kirazy est prétentieux, et provoque sans cesse tout le monde, et la cerise sur le gâteau est qu'il camp, ok il est anglais etc, mais sa ne lui octroie pas le droit de provoquer tout le monde ou de camper, moi perso je suis de l'avis de K-apar et killer et les soutiens, après faites ce que vous voulez c'est votre team pas la mienne

Amicalement Wesker <3 poutoupoutou xDD


Dernière édition par Noxx le Ven 22 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : 44

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:49

Je suis également de l'avis de kapar et killeur mais de toute maniere le seul qui prendra la decision c'est notre cher admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: [Sondage] Kirazy   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:57

Alors pourquoi faire ce sondage si on sait que cela ne changeras rien ?? Et que par ailleurs Spyk est bien partie pour ne pas changer de décision ...

...Sondage inutile


Dernière édition par Noxx le Ven 22 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:59

Marrant personne n'a commenté ca :

Citation :
après je peux me trompé mais quand il est dans le petit tunnel près du spawn terro, qu'il veut revenir en arrière, qu'il s'arrete campe derrière la porte pour attendre le ct, omg...
portant je l'ai vu, il utilise son wh intelligeament mais sur cette action là ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Kirazy   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:02

Bin ok j'admets qu'il joue fort bien au son comme moi (A) XD, mais oui des fois on se demande comment fait-il pour entendre les autres personnes qui sont à quoi... 150 mètres de lui, voir à l'opposer de la map
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:23

Jpense qu'on est tous daccord sauf spyk bon ...
A toi de voir Monster
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet:    [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:33

Non pas tous Killeur', moi je pense comme Spyk que Monster devrait AVANT TOUT lui remonter les brettelle puis si cela ne suffit pas alr Monster agirais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Kirazy   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:47

Faudrait-il que kirazy applique et écoute les conseils de Monster, moi j'dit vous l'aurez dans l'fion si vous continuez à le garder sous les G STARS car un jours ou l'autre un mec se fritteras avec lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:24

Bah attendons au moin que Monster lui "remonte les bretelles" comme Naoh dit, puis si ça marche pas, et qu'il campe toujours autant, bah on le vire.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie

Euphorie


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2011

[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:51

Kirazy ya des moments où j'peux l'trouver sympa c'est dommage qu'il campe pas mal et que parfois j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il triche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] kirazy... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] kirazy...   [Sondage] kirazy... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] kirazy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] T-Shirts G-Stars ?
» [Sondage] La team passe steam ?
» [ Sondage ] Que pensez vous du Forum ? ( Partie 1/2 )
» [ SONDAGE ] Qui pour financer un serveur Steam ?
» [ Sondage ] Pour ou contre une version Anglaise du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: