Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spyk cheat

Aller en bas 
+4
Noxx
keaz
Mata_dort
Zepi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zepi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:23

https://www.youtube.com/watch?v=3f-k1ztJzAs

Spyk spotted , Honteux spyk stop de dire entendu --' tu es spotted et c'est tout
Spyk tout le monde est contre toi a part votre team normal c'est toi qui a le serveur
donc tout le monde te lèche ton cul pour pas etre banni normal. vous serez seul sans amis
je vous traquerai ! Je vous mangerai! je crasherai ! Je hackerai ! expérience commencé sur Killeur, Bye a tous. vous ferez des war only entre vous! vous serez seul ! !!!! Zepy.
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:02

Un brin de folie dans ta boite crânienne ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:09

OLOL. C'est bon Mata, tu m'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: ...   Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:01

Il serait peut-être grand temps de grandir non ? Arrêtez avec vos taillades qui sont censé faire "rire" et soyez sérieux deux sec, c'est sûre que si toi, mata, ainsi que toi spyk vous rétorquez en répondant à zépy "boîte crânienne" patatie patata, ca vas pas le faire...pour ma part je suppute que tu cheat spyk et aurais un avis neutre mais ayant une tendance à aller avec zépi, car la tête que tu as mit à Geoffrey pendant qu'il sautait ...c'était super étonnant comme le viseur avait suivit le mouvement :/ même moi sur le coup j'avais pas trop suivit Oo


Cordialement Wesker Razz
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:39

Noxx a écrit:
Il serait peut-être grand temps de grandir non ? Arrêtez avec vos taillades qui sont censé faire "rire" et soyez sérieux deux sec, c'est sûre que si toi, mata, ainsi que toi spyk vous rétorquez en répondant à zépy "boîte crânienne" patatie patata, ca vas pas le faire...pour ma part je suppute que tu cheat spyk et aurais un avis neutre mais ayant une tendance à aller avec zépi, car la tête que tu as mit à Geoffrey pendant qu'il sautait ...c'était super étonnant comme le viseur avait suivit le mouvement :/ même moi sur le coup j'avais pas trop suivit Oo


Cordialement Wesker Razz
Bah écoute, si tu crois que je cheat, cool. ^^ Mais de là à dire qu'on doit être sérieux, excuse moi mais regarde toi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:46

Noxx a écrit:
Il serait peut-être grand temps de grandir non ? Arrêtez avec vos taillades qui sont censé faire "rire" et soyez sérieux deux sec, c'est sûre que si toi, mata, ainsi que toi spyk vous rétorquez en répondant à zépy "boîte crânienne" patatie patata, ca vas pas le faire...pour ma part je suppute que tu cheat spyk et aurais un avis neutre mais ayant une tendance à aller avec zépi, car la tête que tu as mit à Geoffrey pendant qu'il sautait ...c'était super étonnant comme le viseur avait suivit le mouvement :/ même moi sur le coup j'avais pas trop suivit Oo


Cordialement Wesker Razz

As-tu vraiment regardé la vidéo de Zepy ? Il n'y a absolument aucune preuve,elle est à la limite du ridicule...Et je n'ai pas besoin de jugements ou d'avis sur ma manière de répondre à certains bouffons.

Cordialement Mata Razz
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:44

Aufaite, les multihacks sont detectés par DeToCs (anti-cheat de notre serveur), ainsi que les aimbots, speedhack et wallhack sv_cheats 1. Donc, aucun multihacks pouvaient être utilisés à ce moment étant donné que DeToCs était installé . (:

Explication du créateur de DeToCs (MegaMan) :
Je me base sur les variables des joueurs. il faut savoir que certains cheats forcent tout simplement la valeur des variables, surtout celle du sv_cheats. Donc si un joueur possède la variable sv_cheats à 1 alors que celle du serveur est à 0, c'est qu'il à un programme de cheat.
Je sais que ça parait bête, mais ça marche, j'ai pris le temps de faire des tests (et pour être honnête, sur 3-4 cheats testés, un seul n'a pas été détecté par DeToCs) et l'idée de base de détection n'est pas de moi, mais proviens d'un plugin sourcemod. Je vérifie également d'autres variables car justement le cheat qui n'est à la base pas détecté permet tout de même de modifier des variables normalement bloqué par le serveur.

Voila j'espère que ça te répond :wink:


Source : http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=27927
(4ème poste du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Noxx   Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:31

Bin pour ma part spyk' oui je suis sérieux (pour une fois je sais (A)), mais si vous envisagez d'aller sur steam tout en ayant cette mentalité ca ne vas pas le faire sérieusement, je dit sa pour vous, moi personnellement je m'en tape et pourquoi devrais-je me regarder spyk' ? je comprend pas trop ton raisonnement si vous voulez déjà parraître moins cons ils vous faut répondre aux gens d'une certaines manières et pour ta part mata je ne te porte aucun jugement mais je donne juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:34

C'est moi l"admin , et je trouve que je réponds très bien aux gens. Et oui on va passer steam , quoi que dise les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: -_-'   Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:34

Primo je ne parle pas de toi Monster --', deuxio je vois pas pourquoi tu me rappelle à l'ordre des choses en me disant que tu es admin etc, sa je le savais, et tertio pourquoi tu me le dit en faite ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:47

Bah dis donc , tu remets la cause en team & tu comprends pas pourquoi je fais ce " rappel à l'ordre " comme tu dis ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: -_-'   Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

la team en cause*, non désolé je vois pas pourquoi un rappel à l'ordre à lieu :/, surtout que je ne m'adressais pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:10

Noxx a écrit:
Bin pour ma part spyk' oui je suis sérieux (pour une fois je sais (A)), mais si vous envisagez d'aller sur steam tout en ayant cette mentalité ca ne vas pas le faire sérieusement, je dit sa pour vous, moi personnellement je m'en tape et pourquoi devrais-je me regarder spyk' ? je comprend pas trop ton raisonnement si vous voulez déjà parraître moins cons ils vous faut répondre aux gens d'une certaines manières et pour ta part mata je ne te porte aucun jugement mais je donne juste mon point de vue

Tu t'adresse bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

Noxx a écrit:
et pour ta part mata je ne te porte aucun jugement mais je donne juste mon point de vue

"Et je n'ai pas besoin de jugements ou d'avis sur ma manière de répondre à certains bouffons."
---> si tu ne fais pas de jugements,tu donne bien ici ton avis non ?
C'est très gentil de t'occuper de nous,mais nous sommes assez grands et en nombre assez important pour décider des bonnes décisions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:21

Mata_dort a écrit:
Noxx a écrit:
et pour ta part mata je ne te porte aucun jugement mais je donne juste mon point de vue

"Et je n'ai pas besoin de jugements ou d'avis sur ma manière de répondre à certains bouffons."
---> si tu ne fais pas de jugements,tu donne bien ici ton avis non ?
C'est très gentil de t'occuper de nous,mais nous sommes assez grands et en nombre assez important pour décider des bonnes décisions à prendre.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: -_-'   Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:35

Mata tu m'fait signe quand tu auras terminé ta scène I acte II --', je m'occupe nullement de vous mais je vous fait juste savoir que vous dramatisez et vous vous moquez de personnes alors que sa à voir uniquement entre spyk et zépi, première chose, seconde chose je ne m adressais pas du tout à toi Monster, et je ne pensais même pas à toi quand j'ai largué le fait que vous alliez passez steam, je m'adressais uniquement à spyk encore une fois . . .,
et je sais de quoi je parle j'ai eu une longue discutions avec zépi, après libre arbitres à chacun de croire en qui il veut, un avis n'est pas du tout comme un jugement arrête de te leurrer mata... et que dit tu m'dise " nous sommez assez grands pour prendre les décisions importante " mais quoi comme décision Oo tu m'fait rire là j'osephe de se que vous prenez comme décision et j'osephe aussi si vous passez steam, que grand bien vous fasses à tous car sur steam il y'a peut être des serv protégés contre tout les cheateurs et tout mais une chose est sûre il y'a des cheateurs plus experimentés et là vous pourrez toujours l'insulter sa ne changeras rien
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:47

Bon bon bon, Zepi t'as dit de truc méchant sur moi, et j'en ai strictement rien à foutre. Maintenant Zepi il fait sa vie j'fais la mienne et j'éspère que j'aurais plus à lui parlé pendant très très longtemps. Quand je dis "regarde toi", c'est pas moi qui rigole h24 sur notre serv. Dire que je dois être sérieux c'était drôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:26

Noxx a écrit:
Mata tu m'fait signe quand tu auras terminé ta scène I acte II --', je m'occupe nullement de vous mais je vous fait juste savoir que vous dramatisez et vous vous moquez de personnes alors que sa à voir uniquement entre spyk et zépi, première chose, seconde chose je ne m adressais pas du tout à toi Monster, et je ne pensais même pas à toi quand j'ai largué le fait que vous alliez passez steam, je m'adressais uniquement à spyk encore une fois . . .,
et je sais de quoi je parle j'ai eu une longue discutions avec zépi, après libre arbitres à chacun de croire en qui il veut, un avis n'est pas du tout comme un jugement arrête de te leurrer mata... et que dit tu m'dise " nous sommez assez grands pour prendre les décisions importante " mais quoi comme décision Oo tu m'fait rire là j'osephe de se que vous prenez comme décision et j'osephe aussi si vous passez steam, que grand bien vous fasses à tous car sur steam il y'a peut être des serv protégés contre tout les cheateurs et tout mais une chose est sûre il y'a des cheateurs plus experimentés et là vous pourrez toujours l'insulter sa ne changeras rien
Tu donne ton avis sur le fait que l'on va passer steam et sur le fait que l'on réponde à Zepi alors que sois-disant ça ne nous regarde pas...Mais sauf qu'on s'en fout un peu de ton avis quoi.(Sachant que tu n'es pas membre de la team).Je ne vois même pas l'intérêt de ton intervention dans ce topic en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Spyk cheat  Empty
MessageSujet:    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

AH toi aussi tu vois pas pk il ouvre sa gueule sur ce coup la mata? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Zépi   Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:46

Je défend se que je crois juste, oui j'ignore totalement pourquoi vous allez passer steam et je m'en porte pas mieux car vous êtes une team comme les autres, Spyk arrête de me juger sur les serveurs car tu me connais très mal, peut être que je passe pour un con sur votre serv mais j'ai pas une voix d'hermaphrodite. Gaara tu me fait signe quand tu auras finis de faire ta langue de pute hein ? peut être que je n'ai aucune interventions sur ce topique voir sur ce forum, mais je défend juste zépi. et je le connaissais bien avant vous donc j'ai mes raisons, après cracher sur zépi sur tout les post c'est honteux c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47

Je l'aime bien Zepi moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Noxx




Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Zepi   Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:49

Je n'ai jamais dit le contraire pour toi Monster^^
Mais mata, Spyk et surtout Gaara qui ...l'ouvre un peux trop à mon goût devrais se tairent car même sans cheatent Zépi PL ces trois gugus easy
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:07

Moi je t'aime Wesker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Spyk cheat  Empty
MessageSujet:    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09

Primo: j'ai pas une langue de pute mais une grande gueule un doigt levé bien haut pour ceux qui prennent les gens pour des cons et secundo: oui mtn il pourrai me mettre ma raclé sans problème mais avant que je me sois pété 2 doigt c'est lui qui aurais mangé ça raclé et si tu me crois pas demande a Spyk' si mes score 30/5 était pas habituel mtn si ta quelque chose d'autre a dire je t'écoute têtard
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Spyk cheat  Empty
MessageSujet:    Spyk cheat  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:11

Et dit moi en quoi j'ai une langue de pute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyk cheat  Empty
MessageSujet: Re: Spyk cheat    Spyk cheat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyk cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spyk' / suN / Crysis #13
» Spyk' banni d'une war
» Spyk cheat
» Idée de SpyK'
» Absence de Spyk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: