Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Piratage du compte steam de TheRock

Aller en bas 
+3
Mata_dort
EaTher
Antosis
7 participants
AuteurMessage
Antosis
Graphiste De La Team
Graphiste De La Team
Antosis


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:51

Bonjour à tous,

Je vous préviens que mon compte Steam à été pyraté, on a hacker avec et je suis banni des serveurs V.A.C (la personne a eu la "gentillesse" de pas changer de mot de passe, surement pour juste s'amuser a hacker les serveurs ...) ... Je vais me refaire un autre compte, je changerais de nom pour pas que l'on croive que je suis un hacker et je rajouterais toute les personnes de la team par la suite.

En esperant que tout aille vite, j'ai hâte de rejouer ..


Cordialement, TheRock
Revenir en haut Aller en bas
EaTher

EaTher


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice !

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:36

:s Tu à pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:45

Tu peux nous le dire que ce n'est pas à cause d'un hacker,on est entre nous...(;
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Team GhostGamers
Team GhostGamers
Darky


Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 110
Localisation : Chez moi ou pas.

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:49

Mata_dort a écrit:
Tu peux nous le dire que ce n'est pas à cause d'un hacker,on est entre nous...(;

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:01

Mata_dort a écrit:
Tu peux nous le dire que ce n'est pas à cause d'un hacker,on est entre nous...(;
Il a test un cheat comme Rital et s'est fait ban VAC, noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Antosis
Graphiste De La Team
Graphiste De La Team
Antosis


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:58

Bah enfaite, mata a raison, bon même si se que je vais dire va sûrement me faire renvoyer de la team vite fait bien fait je vous l'explique quand même :
j'ai jouer pendant ces vacances sur le serveur d'un pote ou on jouait tout les deux (serveur dedié sur son ordi) puis on a décider de hacker entre nous pour déconner ... Et la grosse gaffe à pas faire à été faite. Je me reco une semaine après et qu'est-ce que je découvre : Ban Vac ... J'étais dégouté .. Bien-sûr je voulais pas l'avouer sur le forum parce que je risque ma place et j'adore cette team, mais pour moi faut bien être honnête un jour !

Donc voila vous savez tout désolé de vous avoir menti à tous ...

Je pense même quitter la team avant qu'on me vire, par respect pour les membres qui ont toujours été réglo.
J'attends votre verdict et surtout celui des membres de la team !

Cordialement, Antosis
Revenir en haut Aller en bas
EaTher

EaTher


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice !

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35

C'est gentil Antosis , De l'avouer Je te trouve gentil , on parle souvent enssemble !

Moi je veut qu'il reste perso !
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:19

Oui mais toi tu n'es pas ds leurs team. sale low
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:54

EaTher a écrit:
C'est gentil Antosis , De l'avouer Je te trouve gentil , on parle souvent enssemble !

Moi je veut qu'il reste perso !
supralol !
Revenir en haut Aller en bas
EaTher

EaTher


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice !

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:29

Mais Spyk , ta fini --' !
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:12

EaTher a écrit:
Mais Spyk , ta fini --' !
non
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Team GhostGamers
Team GhostGamers
Darky


Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 110
Localisation : Chez moi ou pas.

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:57

C'est quoi l'interet de cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
Antosis
Graphiste De La Team
Graphiste De La Team
Antosis


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:21

Aucun, mais s'était juste pour se marrer sur un serveur privé !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Team GhostGamers
Team GhostGamers
Darky


Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 110
Localisation : Chez moi ou pas.

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:38

bof.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:39

TheRock a écrit:
Bah enfaite, mata a raison, bon même si se que je vais dire va sûrement me faire renvoyer de la team vite fait bien fait je vous l'explique quand même :
j'ai jouer pendant ces vacances sur le serveur d'un pote ou on jouait tout les deux (serveur dedié sur son ordi) puis on a décider de hacker entre nous pour déconner ... Et la grosse gaffe à pas faire à été faite. Je me reco une semaine après et qu'est-ce que je découvre : Ban Vac ... J'étais dégouté .. Bien-sûr je voulais pas l'avouer sur le forum parce que je risque ma place et j'adore cette team, mais pour moi faut bien être honnête un jour !

Donc voila vous savez tout désolé de vous avoir menti à tous ...

Je pense même quitter la team avant qu'on me vire, par respect pour les membres qui ont toujours été réglo.
J'attends votre verdict et surtout celui des membres de la team !

Cordialement, Antosis

Lol. Cheater , même pour rigoler , je n'y vois pas d’intérêt...
Bon , comme ca fait longtemps que je te connais , tu évite le ban , mais tu es suspendu ( 1 mois ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Antosis
Graphiste De La Team
Graphiste De La Team
Antosis


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:21

Désolé de ne pas avoir poster ma réponse sur le forum mais j'en avait déjà parler avec Monster.
Je comprends tout à fait le renvoie temporaire même si je m'attendais un ban définitif comme tu disais !
En espérant pouvoir revenir parmi vous très rapidement,

Cordialement, Antosis
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Team GhostGamers
Team GhostGamers
Darky


Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 110
Localisation : Chez moi ou pas.

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:11

par contre je suis dans la team presque a 3 mois , j'ai jamais parlé avec toi ni joué Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:47

Darky a écrit:
par contre je suis dans la team presque a 3 mois , j'ai jamais parlé avec toi ni joué Mad !

Et pourtant il est omniprésent sur Steam , il aurait fallu me demander son steam ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Antosis
Graphiste De La Team
Graphiste De La Team
Antosis


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:15

Je sais que j’étais pas trop présent ces dernier moi, mais bon les cours et tout ce qui va avec sa passe avant pour moi ... Les loisirs, c'est ensuite. C'est mes priorités ! Mais j'ai crée une team aussi qui ma prit beaucoup de temps ! Je remet en cause la décision de l'avoir créée mais bon sa fait de bonne expériences !
D’ailleurs Monster il faudrait que je te parle j'ai quelque chose d'urgent à te dire. J'en parlerais sur Steam.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage du compte steam de TheRock Empty
MessageSujet: Re: Piratage du compte steam de TheRock   Piratage du compte steam de TheRock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage du compte steam de TheRock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Compte Steam TheRock
» CSS NON STEAM
» CS 1.6 No steam
» Steam ça pue
» War fun CSS Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: News :: News-
Sauter vers: