Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zalikc ... :>

Aller en bas 
+3
RkP-z-
senipx
keaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zalikc doit-il être repris dans la team
Oui
Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_lcap36%Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mitigé
Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_lcap18%Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_lcap27%Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je m'en fou
Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_lcap18%Zalikc ... :> - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:11

Unity a écrit:
... mouais ...

Par contre, chui d'accord avec seni, au début sur steam j'arrivais pas à mettre un casque alors que en nosteam c'était... eazy. Mais en faite on s'habitue vite, il y à pas trop de différences, bref faut pas trés longtemps non plus pour s'habituer ; faut pas pousser ! Et en faite, steam est mieu régler que nosteam donc question skill, il ne doit pas y avoir bcp de différences entre les 2 quand on passe de l'un à l'autre ^^.


PS : séni, met : cl_crosshairsize 4 (c'est ce que je met).

Bah je commence à m'habituer mais je trouve pas du tout la même sensibilité que sur nosteam: c'est moin fluide d'ou le problème de l'awp que je n'arrive plus du tout à métriser. Puis dés qu'une He,Flash explose devant moi je suis à 15-20 FPS et je lag comme un porc, pareil lorsque je traverse une Smoke.
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:26

Zalikc a écrit:
Unity a écrit:
... mouais ...

Par contre, chui d'accord avec seni, au début sur steam j'arrivais pas à mettre un casque alors que en nosteam c'était... eazy. Mais en faite on s'habitue vite, il y à pas trop de différences, bref faut pas trés longtemps non plus pour s'habituer ; faut pas pousser ! Et en faite, steam est mieu régler que nosteam donc question skill, il ne doit pas y avoir bcp de différences entre les 2 quand on passe de l'un à l'autre ^^.


PS : séni, met : cl_crosshairsize 4 (c'est ce que je met).

Bah je commence à m'habituer mais je trouve pas du tout la même sensibilité que sur nosteam: c'est moin fluide d'ou le problème de l'awp que je n'arrive plus du tout à métriser. Puis dés qu'une He,Flash explose devant moi je suis à 15-20 FPS et je lag comme un porc, pareil lorsque je traverse une Smoke.


... http://www.ghost-gamers.com/t213-tutoriel-gagner-en-fps-tout-en-gardant-une-super-qualite ...
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:51

Merci mais j'ai déjà tout sa ^^
Ba je perd de la qualité : je ne vois plus l'eau ext... Je ne vois pas les corps quand je tue quelqu'un...
Mais je gagne quoi ^^' 10-20 FPS tandis que d'autres gens en gagne 250^^' Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
intercep6on




Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:50

Zalikc a écrit:
Merci mais j'ai déjà tout sa ^^
Ba je perd de la qualité : je ne vois plus l'eau ext... Je ne vois pas les corps quand je tue quelqu'un...
Mais je gagne quoi ^^' 10-20 FPS tandis que d'autres gens en gagne 250^^' Pourquoi ?

OMG Faut pas mettre la faute sur les FPS, le passage a Steam ect ... Tout sa sont des petits plus, le brain et le skill, sa a rien a voir avec tout sa, et c'est pourtant la chose qui fait la différence

Si tu veux moi j'ai 30 de fps, si j'en avais 150 j'toucherai un poil mieux mais j'pense pas que sa changerai beaucoup, Les FPS te rendront pas plus fort, la réussite est dû a l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:11

Zalikc a écrit:
Merci mais j'ai déjà tout sa ^^
Ba je perd de la qualité : je ne vois plus l'eau ext... Je ne vois pas les corps quand je tue quelqu'un...
Mais je gagne quoi ^^' 10-20 FPS tandis que d'autres gens en gagne 250^^' Pourquoi ?
Ta carte graphique est d'la merde. Il faut perdre de la qualitée pour mieux jouer, si tu regardes mon css, j'ai pas de palmier, ni de corps quand je kill, ni le sable plus foncé sur d2 (middle) et ni le reflet de l'awp dans la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:36

Euh j'ai tout comme toi Spyk^^' je vois pas le corps palmier ext...
Et pour la Carte Graphique Ba c'est d'origine j'ai pas toucher mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:50

Zalikc a écrit:
Euh j'ai tout comme toi Spyk^^' je vois pas le corps palmier ext...
Et pour la Carte Graphique Ba c'est d'origine j'ai pas toucher mon ordi.
et ta 20fps?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02

keaz a écrit:
Zalikc a écrit:
Merci mais j'ai déjà tout sa ^^
Ba je perd de la qualité : je ne vois plus l'eau ext... Je ne vois pas les corps quand je tue quelqu'un...
Mais je gagne quoi ^^' 10-20 FPS tandis que d'autres gens en gagne 250^^' Pourquoi ?
Ta carte graphique est d'la merde. Il faut perdre de la qualitée pour mieux jouer, si tu regardes mon css, j'ai pas de palmier, ni de corps quand je kill, ni le sable plus foncé sur d2 (middle) et ni le reflet de l'awp dans la lunette.

Perso avec ma ATI Radeon HD 5470 sur l'un et la NVidia GTX 480 sur l'autre , je suis tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:52

En moyenne j'ai 60 FPS puis quand je me prend une He,Smoke ou Flash je passe a 15-20 FPS.
C'est marqué quelque part quel cate graphique j'ai sur mon PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16

Télécharge CCleaner , ce sera marqué en haut :

http://www.ghost-gamers.com/t71-ccleaner-3071457
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:31

Go chercher un peu sur google les configs des joueurs des verygames,perso j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:42

Admin a écrit:
Télécharge CCleaner , ce sera marqué en haut :

http://www.ghost-gamers.com/t71-ccleaner-3071457

Donc ma carte graphique est une Radeon X 1550 Series.
C'est bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalikc ... :> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalikc ... :>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zalikc cherche un Antivirus :)
» Vidéo By Zalikc :)
» Demande Zalikc :)
» Zalikc à Steam !
» Réunion ce soir 20h Sur le Chat du Forum pour décider de la place de Zalikc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: