Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 War Contre Fantasy CSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:57

War Contre Fantasy CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Invité
Invité




War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:31

Bonsoir,

Je n'est jamais participer a une war je ne c'est donc pas comment cela se passe et je ne connais pas l'ip des serveur ou les prochaine war aurons lieu le mieux serais que je ne participe pas que je vienne regarder ou que l'on m explique les règles.

Cordialement Kyoshiro

PS: J'ai remarqué que vous parler de ratio comment peut t-on le calculé ou le trouver?^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiza
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
kiza


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : tours

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:37

salut t bien kyoshiro nais c sa ??

une war c deux équipe exemple les g stars contre les hell fire on choisit une ou deux map pour saffronté é c léquipe ki a le plus de victoire ki remporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:38

Il n'y a pas de règles spécial pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:43

Si j'ai bien compris, bon j'en n'ai jamais fait, mais je connai à peu près le principe ^^:

Deux équipes qui s'affronte comme dit plus haut, sur plusieurs maps, celle qui remporte le plus de victoires remporte la war ( la score individuelle de conte pas, seul le score d'équipe conte ( victoire)), il y a un mode utilisé sur les serveurs, le mode "war" qui permet aux utilisateurs de parler au micro que avec les personnes de leur équipe pour tout ce qui est stratégie. A part sa, je croit que j'ai tout dit, n'ésitez pas à me corriger, j'ai peut-être du faire quelques erreurs ^^

Cordialement, ProKiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:45

Le mode war a l'air très intéressant pour proposer des technique et tout le mieux serai que je regarde jouer si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

Je ne suis ni admin ni modérateur, donc je peut te donner une réponse ^^, parles en à Monster (Admin) et à Kiza Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:48

Ca serait bien de nous donné l'ip du serveur Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:22

Oui, Si vous pouviez nous la donner svp
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:07

Je pense il y a pas de war ^^'
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

TheMonster nous a dit que si, donc je pense que si. Un gars des FANTASY m'a dit que le serv est sur la version 2010, je participerais surement pas à la war, j'ai pas la version 2010, et je ne la veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:40

Si c'est sur 2010 je peux moi =) mais me faux l'IP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:57

Je n'ai pas recu l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





War Contre Fantasy CSS Empty
MessageSujet: Re: War Contre Fantasy CSS   War Contre Fantasy CSS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Contre Fantasy CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War contre les [G.O.2]
» WAR contre les [G.O.2]
» Résultats War contre GO2
» War Contre les MidNight
» War contre les DEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Wars :: Calendrier-
Sauter vers: